Crazy Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'amour des chevaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Miky des Viaux

Aller en bas 
AuteurMessage
kikidoune
Admin
kikidoune


Messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : Ardenne belge

Miky des Viaux Empty
MessageSujet: Miky des Viaux   Miky des Viaux Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:27

Miky des Viaux Dsc00711
Voilà mon gros bébééééé que j'aime énnormément <3
Il a eu 15 ans le 15.03, le temps passe vite Sad
Mon papa me la fait rencontrer quand il a été faire les chevaux du propriétaire (il est maréchal-ferrant). Première fois que je l'ai vu, j'étais pas fan dutout, je le trouvais moche et bennet Embarassed puis j'y suis retournée et je sais pas pourquoi mais j'en suis tombé raide dingue amoureuse je voulais plus le quitter. Je l'ai éssayer sur la piste d'entrainemment (c'est un trotteur sulki) et il a été super brave, génial. Et comme mon anniverssaire approchait..... mon papa me l'a acheter I love you

On a su par après qu'il était destiné pour la boucherie No mais maintenant il est chez moi depuis 10 ans Razz
Miky des Viaux 12356410
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-horse.forumactif.org
kikidoune
Admin
kikidoune


Messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : Ardenne belge

Miky des Viaux Empty
MessageSujet: Re: Miky des Viaux   Miky des Viaux Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:57

voila des photos de mon gros loulou en prairie aujourd'hui.... vous remarquez qu'on dois séparé la prairie en plusieur partie pour éviter que nos chevaux soient fourbu...

Miky des Viaux Dscn0410

Miky des Viaux Dscn0411

Miky des Viaux Dscn0412

Miky des Viaux Dscn0413
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-horse.forumactif.org
 
Miky des Viaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Horse :: Accueil :: Votre cheval-
Sauter vers: